Le passoa (musique du Roi lion : je voudrais déjà être roi)

Publié le par underworldevil666

SIMBA :

C'est moi l'Passoa,

C'est moi le roi

Du royaume buvable.

 

ZAZU :

C'est la première fois que je vois un roi

Aussi bon et loyal.

 

SIMBA :

Je vais faire dans les océans

Une entrée triomphale

En montrant très royalement

Que l'alcool est préférable !

 

ZAZU :

Majesté, l'eau n'a vraiment pas d'effet !

 

SIMBA :

Je voudrais déjà qu'on me boit !

 

ZAZU :

Tu es encore meilleur que la bière

Votre ivresse,

Je veux te boire !

 

SIMBA :

Au Passoa on ne dit pas

 

ZAZU :

D'ailleurs quand je dis ça, je...

 

NALA :

Enlève le bouchon et tais-toi !

 

ZAZU :

Ce que j'essaie de faire, c'est...

 

SIMBA :

Surtout ne fais pas ça !

 

ZAZU :

Il faut que tu comprennes...

 

NALA & SIMBA :

Restes ici, assieds toi !

 

SIMBA :

Sans jamais dire mon degré

Je veux être bu, allez !!

 

ZAZU :

Il est grand temps à tous les buveurs

De le boire en coeur

 

SIMBA :

Le Passoa n'a que faire de l'oseille

De vieilles corneilles !

 

ZAZU :

Si tu confonds la droguerie

Avec la distillerie

Monte en république

Change d'éthique

Parles aux alcooliques !

Prends garde boisson

Ne te trompes pas de voie !

 

SIMBA :

Je voudrais vraiment qu'on me boit !

Allez buvez un zeste

 

ZAZU :

Au joie ! Encore un tour !

 

SIMBA :

Allez lâchez du lest !

 

ZAZU :

Oui, oui, oh !

 

SIMBA :

Mon pouvoir sans contexte

Et dans des verres !

 

ZAZU :

Ca vaut de l'or !

 

CHOEURS :

C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel

Le Passoa c'est vraiment une merveille

Allez donc chercher ses bouteilles !

 

SIMBA :

Je voudrais déjà qu'on me boit

Je voudrais déjà qu'on me boit

 

 

Publié dans boisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Non, tkt je travaille toujours autant lol merci !!! Faut juste que je sois inspirée lol
Répondre
A
ben tu rajoute plus de chanson!!!! nan c'est pas vrai tu bosse maintenant pdt les cour?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Répondre