Prince whiskey (musique d'Aladdin, Prince Ali)

Publié le par underworldevil666

Faîtes place, au prince whiskey !

Quelle ivresse le prince whiskey !

Bande de fêtards,

Entrez dans les bars

Et vous allez boire,

C'que vous allez boire

Venez applaudir, déguster la super star !

Fêtez ce grand jour,

Buvez tour à tour,

Venez adorer l'idole !

 

Prince whiskey, oui c'est bien lui,

Whiskey on le boit !

A genoux, prosternez-vous

Soyez ravis !

C'est fantastique pour le crâne,

Réalisez vos fantasmes

Venez vous bourrer la gueule au whiskey !

 

Prince whiskey, meilleur que lui,

Je n'en connais pas.

Et désolé pour tous les buveurs de vodka

Il a vaincu le belay's,

Faut pas le prendre pour du thé

Le bonheur pour les amis, c'est prince whiskey !

 

Ces bouteilles ont les boit à la pelle

Le whiskey, lui, c'est pas du vent

Il vous fait décoller jusqu'au ciel

Cette fête est un souk

Capitaine Hook !

C'est une superbe distillerie !

Prince whiskey, oui c'est bien lui

Whiskey on le boit

Quelle technique, c'est magnifique

Il est charmant !

Enlevez lui son bouchon

Allez buvons, buvons

Et tout le monde rit, pour prince whiskey !

 

Venez boire son alcool puissant

C'est payant et donc c'est pas gratuit

Buveurs et esclaves travaillent pour lui,

Fiers de le servir, c'est le plus grand

On lui obéit, et on le boit à vie

Le whiskey, vive le whiskey

 

Prince whiskey, oui c'est bien lui

Whiskey on le boit, est ici pour vous saoulez

Toute la nuit.

Voila pourquoi en cortège,

Cette boisson vous assiège.

 

Avec trente éléphants qui jouent les acrobates,

Des ours et des bouchons, au son du poltron.

Ses quarante fakirs, son ivresse de chefs,

Son alcool qui fait envie !

Faîtes place au prince whiskey !

 

 

 

Publié dans boisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Lol, mais je suis fier de te faire rater ton bac !! Non je plaisante, mais c'est cool si tu suis mon blog, personne d'autre le fera.
Répondre
A
pas mal c'est cool aladin a remixé lol!!<br /> (voila je bossé ma physique mais a cause de toi je regarde tes chanson! bravo !!!!)
Répondre